Théâtre de la troupe Ad Gentes de Tournai

Enquête au Vatican le samedi 9 fév à 17h en l’église de Warneton:

Pour répondre à la demande du Pape «que chacun soit acteur à la mission universelle de l’Eglise catholique», la troupe « Ad Gentes » de 30 jeunes et adultes (12 à 60 ans) de l’unité pastorale de Tournai-Ouest vous propose un spectacle d’évangélisation.
Ce spectacle de 1h45 abordera les grands thèmes de la Foi comme la rencontre, le baptême, les choix de vie, la confiance, le service, la miséricorde, le pardon, l’appel, la prière. L’histoire est simple : cinq jeunes de cinq continents différents sont invités par le Pape à vivre « une mission » à Rome, mais …le jour J, le Pape a disparu ! Venez découvrir une enquête hors du commun menée par cinq jeunes intrépides.
Ce groupe de jeunes chrétiens tournaisiens avait marqué les cominois lors de la présentation de « l’Evangile selon Saint-Marc ». Avec ce spectacle déjà présenté à Templeuve, La Louvière et Tournai, ils nous reviennent le samedi 9 février 2019 à 17h en l’église de Warneton. Cette représentation (gratuite) est ouverte à tous et spécialement aux jeunes de la deuxième et troisième année de catéchèse ainsi qu’à tous les paroissiens, jeunes ou adultes.
th 1 th 2 th 3

Ce contenu a été publié dans Actualité dans l'entité. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *